Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Segoland, le monde de Ségolène
10 septembre 2011

Ségolène ne cause plus, elle flingue...

elle_flingue

Publicité
Publicité
Commentaires
R
KIKI<br /> <br /> je sais c'est sexiste mais il faut bien que ce soit chacun son tour.
M
Juste en réponse à Gnafron ou Arsène:<br /> <br /> <br /> Comment expliquer que dès que Sarkosi fait une boulette (style la chrétieNNeté ou voir le commentaire "le petit Nicolas a dit" ou se signer lors d'une cérémonie d'enterrement juste après le vote de la loi sur les signes ostentatoires religieux...etc karsher etc moutons égorgés...etc quoi!)ça ne s'ébruite pas ... comme pour les autres candidats...<br /> Les médias nous présentent les boulettes d'un côté et le "parler vrai" de l'autre.<br /> On tourne les faits comme on le veut.<br /> Et puis j'aimerais bien avoir la vraie version sur la non candidature de "M.A.M." qui se faisait huer ... pour les membres de son parti, l'UMP... ça s'appelle du respect...enfin il régne un climat étrange dans ce parti...PLACE, PLACE etc. Le fan club de Sarkosi en résumé, non?<br /> Et abracadabra, pas d'élection à la candidature de la candidature!<br /> Au sujet du fan club de Ségolène,la diva des médias, les nouveaux adhérants en avaient peut-être ras le bol de se faire prendre pour des demeurés.Pour le matraquage, on dira que c'est d'bonne guerre! Mais attention, comme vous le dites si bien, Ségolène ne s'étalle pas à la Une de tous les journeaux ... juste la presse salariée.<br /> Et Sarkosi?<br /> Je me demande qui est passé le plus souvent à la télévision ces 5 dernières années?<br /> Enfin on a des yeux.<br /> On a des oreilles aussi.<br /> Et accessoirement un cerveau.<br /> Et il n'y a pas que TF1 sur nos téléviseurs...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x166bc_kahn-explique-la-methode-sarkozy<br /> <br /> (°-°)
A
Ce mardi 6 février, Mme ROYAL tenait meeting à Paris. Elle y a dénoncé « les conglomérats de la finance et des médias… » et « les publications sordides à la Une d’hebdomadaires liés au pouvoir. »<br /> On croit rêver !<br /> Certes, on ne contestera pas que la plus grande part des médias est aux mains des financiers, ni que la presse est très majoritairement dans le camp des nantis, dont elle défend, avec une application zélée, les intérêts.<br /> Mais comment croire que Mme Royal puisse sincèrement dénoncer un état de fait à qui elle doit sa situation présente ?<br /> Mme Royal s’imagine-t-elle que nous avons oublié ces Unes unanimes de la presse salariée qui, semaine après semaine, ont assuré sa promotion, jusqu’à lui valoir le surnom de « Diva des Médias » ?<br /> Croit-elle que nous avons oublié que c’est grâce à ce matraquage médiatique qu’elle a été imposée au PS par des « adhérents » dont on avait sans doute vérifié l’identité, mais sûrement pas les convictions ?<br /> Il serait temps que Mme Royal et les dirigeants de son fan-club cessent de nous prendre pour des demeurés !<br /> Arsène Lefranc
A
Il était tans qu'elle montre ses dents, pas les molaires les canines !<br /> Elle a maintenant les mêmes armes que les hommes et la même répartie pour attaquer ceux qui prétendent que les femmes ne font que les courses et éduquent les enfants !<br /> <br /> Je la soutiens complètement !
R
Voilà les gars de la royale, chouette, les boulets çà nous change fort des boulettes :-)<br /> Quelle sera la réaction? "Courage, fuyons!" ou "Même pas mal!"?<br /> Dommage collatéral dans tout çà, à force de vouloir envoyer l'adversaire par le fond: les débats de fond, justement. Mais bon.
Segoland, le monde de Ségolène
Publicité
Archives
Publicité