Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Segoland, le monde de Ségolène
7 janvier 2007

Votage pour la bravitude

charmage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et ce n'est pas le pire...<br /> Il suffit de tendre l'oreille au arrêt de bus en attendant les gosses ou à la boulangerie...etc <br /> Ca fait peur d'entendre les gens...<br /> On se demande si l'école leur a appris à réfléchir par eux-même et à avoir un esprit critique assez affuté pour décrypter les informations... souvent déformées qu'ils entendent!<br /> C'est triste de se dire qu'on est entouré de Charlots comme vous dites.<br /> La nouvelle devise de la France devrait être :<br /> Travail Famille Télévision <br /> <br /> Juste pour le plaisir jetez un oeil sur cette vidéo :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1iltp_artistes-de-droite<br /> <br /> <br /> En quelque sorte le parler vrai de Nicolas Sarkosy décrypté et simplifié!<br /> C'est aussi un résumé du français moyen...<br /> Tout dépend du °... :D<br /> Heureusement il y a encore des Chally et Rosalie pour remonter le niveau du cas!
C
J'allais oublier la suppression des 35 heures chère à ce bon Nicolas....Travailler plus pour gagner plus........Charlot,va!<br /> N'oubliez pas daller voter,hein!
C
En tous cas,quand on lit toute cette prose faite de critique systématique pour la plupart,on se dit qu'ils ont bien raison,les dirigeants de l'ombre,de nous pressurer!<br /> Un tas de cons pareil,ça ne s'aime pas,ça se pressure.....<br /> Votez donc Sarko,lui,il doit être bien.......Et après vous retournerez pleurnicher sur l'allongement de votre durée de cotisation pour la retraite,sur la baisse de votre pouvoir d'achat,sur le chômage des jeunes,sur la répression routière,sur les impôts que Chirac devait faire baisser,sur les réformes successives et inadaptées de la scolarité qui laissent vos gosses un peu plus à la traine chaque fois,sur toutes ces choses qui font la vie.....<br /> Mais soyez constructif,quand même,n'oubliez pas d'aller voter,hein!
S
Franchement vous vous y prenez très mal, M. le peuple.<br /> Ce n'est pas être démagogue que de s'approcher d'un homme qui fond en larmes. On voit bien que c'est spontané. C'est manquer d'humanité, de rester en face de lui droit comme un piquet.<br /> <br /> C'est moi qui me demande maintenant, si vous avez compris quelque chose à ce qu'elle a dit, car son programme était intelligent et profond.<br /> D'accord, elle n'a pas honte d'avoir une morale - tout l'inverse de Sarko - ça ne fait pas d'elle une cruche. C'est complètement mysogine et vous ne le voyez pas. Bayrou aussi a l'air gentil avec les gens qui l'interroge, et personne n'aurait l'idée de dire toutes ces anneries insultantes qui la mitraille.<br /> <br /> Alors, M.lepeuple, vous porter mal votre nom, car le peuple, c'est ceux qui souffre de la politique actuelle, qui ont manifesté tout âges confondu contre le CPE...<br /> <br /> Bravo Rosalie ;-)
R
Signer "le peuple" un commentaire est Somme toute assez prétentieux !
Segoland, le monde de Ségolène
Publicité
Archives
Publicité