Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Segoland, le monde de Ségolène
17 novembre 2006

La Victoire de Segolène : la cata....

victoire_sego

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La Ségo a rappelé ses éléphants : elle se prend pour le cornac, ou quoi ?<br /> Moi, j'aurais choisi DSK, donc, je vote BYROU !<br /> Courage à la France !
A
Canon les leçons "on est en démocratie car c'est une femme" ou "Chirac, il a fait augmenter le fossé riche-pauvre". Ca c'est beau. J'ignorais qu'avoir le choix, c'était avoir une femme en soi. Quant à Chirac, il a mené une politique de gauche digne de la gauche des années 70. Quant à Ségo et sa SCI qui lui évite l'ISF (Monsieur et Mademoiselle ont un hôtel particulier dans le 7ième, un appart à Boulogne, une maison à Mougin et une à la campagne), on peut au-moins s'attendre peut-être à un truc plus populistement libéral !
A
Faut arrêter les assimilations Bush-Sarko: quand on suit les deux personnages, il y a peu de choses en commun. Si on se limite au populisme et aux discours "big boys big balls", à ce titre, Ségo est une bushitude !
J
Euh ! Bonnet blanc ou bonnet blanc... C'est mieux !<br /> J'vois pas autre chose, voter Royal, c'est voter Fabius ou Strauss-Kahn avec 1 visage féminin... L'arbre qui cache la forêt en somme.<br /> On a vu ce que ça a donné pendant 15 ans avec Mitterand, on le paye encore... Voter Sarko, ça fait moins collectiviste à la française, mais ça a des relents persistants de "busherie"!!!<br /> Si le vote blanc était compté comme il le devrait, savoir dans les suffrages exprimés (n'est-ce pas Delavant ?), il aurait du poids, las, il est assimilé aux nuls et abstentions... Ne pouvant me résigner à choisir entre le pire des 2 maux, je n'irai pas voter, à moins que l'un ou l'autre intègre : "l'obligation de résultat ou la démission" à son programme, mais demain n'est pas l'aube du grand jour...<br /> Franchement, l'opposition droite-gauche et la lutte des classes, ça fait pas un peu Has been ? L'Avenir de nos enfants ne mérite t-il pas mieux que ça ?
A
Il ne faut effectivement pas voter blanc, mais il faut encore moins voter pour Ségo ! Apres un tel déchaînement de bêtises, d'idées en vrac sans queues ni têtes, comment voter pour cette candidate ? On peut reprocher énormément de chose à Sarkozy, tant sur le plan des idées que sur sa personnalité, mais la seule chose qui le rend plus crédible que Mme Royal, c'est qu'il a l'envergure d'un homme politique. Il ne se sert pas des medias QUE pour faire semblant. Les sourires "ultra brite" de notre chère Ségolène suffiront ils à la faire élire? J’espère de tout coeur que cela ne sera pas le cas... Voter pour la mascotte sexy du PS ne fera pas avancer la France.
Segoland, le monde de Ségolène
Publicité
Archives
Publicité