Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Segoland, le monde de Ségolène
1 août 2006

Tropicalboy chez Micro Hebdo

Après les magazines Starclub, Public, et Max, c'est au tour de la rédaction de Micro Hebdo de consacrer quelques lignes à nos photomontages dans son édition du 27 juillet 2006 ! Nos plus sincères remerciements pour cette aimable collaboration qui permet à ces images de se montrer hors du web !

micro_hebdo  micro_hebdo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est,magnifique,bien conçu et en + tu le met à jour souvent, mes compliments,beau travail.<br /> Ton blog me plaît énormement je voudrais savoir si ça t'interesserais :<br /> D'avoir + de visiteurs?<br /> De faire connaitre ton blog?<br /> <br /> Je t'invite personnellement à inscrire ton blog sur Magiquesite (Viens découvrir le blog magiquesite pour avoir + d'information sur magiquesite):<br /> http://magiquesite.spaces.msn.com/<br /> ou l'accés direct au site:<br /> http://magiquesite.fr.tc/<br /> (site web spécialement conçu pour les blogs, les forums , les sites personnels...c'est entiérement gratuit et convivial, découvre les + magiques créations personnels du web, inscrit ton blog pour en faire parti.) <br /> Je te remercie<br /> à bientôt.<br /> (P.S: Magiquesite est entiérement gratuit)
Segoland, le monde de Ségolène
Publicité
Archives
Publicité